Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibex
22 juin 2009

Pour Chantal

22_06_09_2353

En haut à gauche, une étagne

22_06_09_2362

Un jeune mâle avec derrière sur la gauche un Cytise

22_06_09_2335

Il est tombé une fine pellicule de neige (ici la Haute Cime). Beaucoup de fleurs vraiment magnifiques qui forment des patchwork colorés vraiment sympas. De quoi trier, identifier, bref... mais vraiment joli. Bonne semaine! (et salutations à Guy!)

22_06_09_2332

Publicité
Commentaires
F
Les linaires n'étaient pas encore bien développées, c'est pourquoi je n'ai montré que les tabourets.<br /> L'an passé c'était le coeur qui faisait des siennes... <br /> Les genoux, tu sais ce que c'est chez les vieux marcheurs... un jour ça va... le lendemain une flexion trop brutale et ça se déglingue... <br /> C'est le repos forcé qui leur a fait du bien... savoir pour combien de temps...<br /> Je vais tenter d'aller en Haute Maurienne demain... encore beaucoup de nuages...
F
Je te souhaite de réaliser de belles courses malgré cette météo capricieuse... Pas facile de se faire un programme n'est-ce pas ?
F
De belles linaires toutes fraîches
C
Merci de penser à mes pauvres yeux astigmates !<br /> Il est vrai que la jeune étagne qui fait des pointes , comme une danseuse( elle est folle !) est impressionnante !<br /> Le mâle qui "pluche" me donne une furieuse envie de me gratter le dos !<br /> Les petites fleurs sont magnifiques ! Jamais vu, qu'est-ce que c'est ? Tu as sorti ta palette de couleurs pour nous impressionner, ou quoi ? C'est à couper le souffle !<br /> Ben là, justement, j'en ai plus trop, alors je je souhaite un bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> PS : salutations de Guy
M
Merci pour tes commentaires.<br /> Sortie en Chartreuse réussie aujourd'hui avec ce beau temps.<br /> Vu un chamois et plein de fleurs.<br /> Quand à ma bannière faut que j'arrive à la réduire.<br /> Bonne semaine.<br /> Marco.
Ibex
Publicité
Newsletter
Publicité