Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibex
9 juillet 2009

Un vrai bolide - 9 juillet 09

rupi

rupi1

Alors que j'étais tranquillement couché à observer les marmottes, ce chamois est passé à quelques dizaines de mètres de moi à vive allure. Il est toujours impressionnant de voir la vitesse et la dextérité avec laquelle ces animaux évoluent dans un terrain accidenté et escarpé.

Il n'a pas totalement fini de se débarrasser de son pelage hivernal apparemment.

Publicité
Commentaires
F
J'ai aucun succès avec la faune en ce moment, heureusement que je peux venir la voir chez toi. J'ai parcouru tes nouvelles pages en continuant à m'interroger sur le "truc" que cherchais... L'as-tu trouvé ?
C
Biche, oh ma biche ...
F
moi aussi cela me fascine de voir leur habilité l'alliance d'une grande connaissance du terrain et d'une très très grande agilité <br /> bonne journée
Ibex
Publicité
Newsletter
Publicité