Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibex
25 avril 2010

24 Avril 2010

CSC_0970

DSC_0906

Quelques bouquetins à l'approche du sommet de Gagnerie.

DSC_0909

Un Aigle royal rase l'arête où se trouve également une étagne.

Peu après, ce sera une interraction entre le Gypaète immature, que je n'avais pas recroisé depuis quelques semaines, et un Grand Corbeau.

DSC_0943

Haut dans le ciel, l'individu immature de troisième année

DSC_0914

Les Pulsatilles commencent à apparaître

DSC_0950

Une marmotte émergeant de son terrier en plein névé.

DSC_0857

A la descente, rencontre avec un mâle sortant d'un hiver rude en parfaite condition physique.

DSC_0835

Publicité
Commentaires
F
Cette année je délaisse les pulsatilles pour courir après d'autres espèces...<br /> Le bon côté de ce retour brutal du mauvais temps est de me retenir devant le PC où je me plonge dans mes dossiers de plantes. C'est un vrai travail et en guise de récréation je suis contente de me promener dans les blogs des naturalistes.
H
Le changement est largement amorcé lorsque je vois cette petite marmotte sortant de son terrier en plein névé.<br /> Une belle balade une fois de plus, en bonne compagnie gypaète et bouquetin;<br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
J
J'aime beaucoup cette série, avec de magnifiques photos ! Dommage que le gypaète soit un peu trop loin ! Magnifique nouvelle bannière aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Salut Sébastien,<br /> Toujours aussi superbe les balades en ta compagnie, de l'immature gypaete a l'aigle royal en passant par les pulsatiles et les bouquetins.. C'est un bouquet de fraicheur nature que je respire quand je viens ici. Ce que tu vois est bien différent de ce que mon monde islandais m'offres ;-)
D
Une très belle série de photo qui donne des fourmis aux jambes !<br /> Magnifique !<br /> Amicalement.
Ibex
Publicité
Newsletter
Publicité