Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibex
7 juillet 2010

Gypaète barbu - 5 / 6 juillet 2010

Au lever du jour, sur la crête.

gyp5

Rapidement le brouillard monte depuis la plaine offrant un beau spectacle.

gyp6

Emergeant de la mer de brouilard, le point d'observation des photos du précédent message.

Le Gypaète de deux ans se montre en toute fin de matinée, alors que le brouillard a totalement disparu.

Il fait quelques huit au-dessus de la crête ...

gyp3

gyp4

gyp7

gyp1

05_07_10_9383

Publicité
Commentaires
V
Vue 3 gypaetes barbus au col de Joux "ardeche" le<br /> 8 septembre 2010.Deux adultes et un petit<br /> merci de me confirmer si quelqu'un les aurait aperçu ?<br /> Viviane
J
Superbe reportage et magnifiques photos de ces gypaètes !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Magnifique paysage et très belles photos du Gypaète!
H
vivement les vacances que je puisse profiter de ces merveilleux paysages. <br /> tes escapades "gypaetesques" me ravissent les yeux, les envols sont très impressionnants et bien captés.<br /> bonne semaine, @ bientôt
F
Ton blog devra s'appeler gypaetus barbatus dorénavant ! Bravo pour ces belles images rarissimes sur les blogs.<br /> Je rentre d'un bref voyage dans le Mercantour, j'ai pu saisir des chamois sur un névé mais pas vu d'aigles...<br /> Je m'apprêtais à repartir en Haute Maurienne mais les orages me font hésiter...
Ibex
Publicité
Newsletter
Publicité